Banner
Vendredi 9 avril 5 09 /04 /Avr 18:14

En fait, cette union peut se réaliser dans trois situations différentes : l'homme allongé sur le dos et la femme sur lui, la femme allongée sous l'homme, ou les deux allongés sur le côté. Dans le couple homosexuel, l'échange des places dans les positions à plat ne modifie pas la figure réalisée : ce sont les sensations éprouvées par chacun qui varient.
En plus, après tout, rien n'empêche, en théorie, les plus souples et les plus sportifs d'essayer de réaliser cette figure avec l'homme debout, retenant sa compagne contre lui : mais le commun des mortels agira sagement en se contentant d'y rêver, la difficulté étant grande et le risque d'incident non négligeable…

 

Tête bêche
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
dans une nouvelle fenêtre.

La grande majorité des gravures représentent l'homme allongé sur le dos, confortablement installé. La femme est à quatre pattes au-dessus de lui, elle se laisse passivement embrasser et caresser, des lèvres et de la langue, ou bien elle recherche, par les mouvements de son bassin, à varier le contact, à le rendre plus précis ou plus fort, à en multiplier les effets en l'intensifiant par le frottement. L'homme a les mains libres pour caresser ses fesses ou ses reins, pour guider ses hanches afin de multiplier les sensations.
La femme embrasse le sexe de l'homme, ou le caresse des lèvres et de la langue, l'introduit un peu, ou beaucoup, dans sa bouche pour une caresse circulaire plus enveloppante. Elle peut rester le visage face au sexe, redressant la verge à la verticale, ou se mettre un peu de biais, le front appuyé, sur le ventre, l'aine, la cuisse de l'homme.
Dans une telle position, l'excitation ressentie par chacun se renforce de celle qu'il procure à l'autre et du caractère provoquant des postures. Mais certaines personnes peuvent penser qu'être attentif au plaisir de l'autre ne permet pas de s'abandonner pleinement au sien : elles préfèrent dissocier le temps du cunnilinctus de celui de la fellation. Tout est question de goût, et le couple doit être assez ouvert pour que chacun puisse demander, et obtenir, le jeu de bouche qui comble sa gourmandise.
 

Tu veux rencontrer des hommes ou des femmes de ta région ?
Tu veux trouver un super plan cul sur en quelques minutes ?
Alors rejoins vite le plus important site de rencontres avec webcams !
Clique ICI...

 
   

Devenez un dieu ou une déesse au lit avec nos guides du plaisir...

Les meilleurs guides en livres ou DVD , les meilleures techniques expliquées pour faire de vous une" sex machine" !


Le kamasutra en vidéo avec Yasmine

Des documents exceptionnels que tout le monde se doit de posséder pour mieux faire l'amour à son ou à sa partenaire !

   

 

Les positions du
Kamasutra

Le 69

Le tête-bêche, que les deux chiffres 6 et 9 accolés symbolisent de manière très parlante, est sans doute la position qui véhicule le plus d'imaginaire, alors que ce n'est pas une position de pénétration, vaginale ou anale. Il consiste, pour un couple, à s'unir, la bouche de l'un contre le sexe de l'autre.


Le 69
Cliquez sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre.

Indications

Lorsque la femme est placée au dessus de l'homme, ce dernier peut pratiquer des caresses dites feuilles de roses. La région entourant l'anus est plus ou moins érogénéisée et très innervée par des nerfs qui empruntent le même trajet que ceux du vagin et du pénis et sa stimulation procure une intense satisfaction pouvant mener à l'orgasme. Les sensations peuvent être accrues par l'introduction d'un doigt dans le rectum (un lubrifiant artificiel accroît les sensations). Le doigt exécute un va-et-vient délicat dans le rectum.
Lorsque l'intromission d'un doigt est pratiquée dans l'anus de la femme, la paume de l'homme doit maintenir une pression ferme entre l'anus et al vulve, pour faciliter les contractions et les relâchements du sphincter anal.
L'intromission d'un doigt dans l'anus de l'homme est recommandée lorsque celui-ci a des problèmes d'érection. L'intromission d'un doigt lubrifié va permettre la stimulation de la prostate et des voies arrières (pression antérieure, vers le bas du rectum et simultanément, la paume de la main appuie derrière le scrotum). Se laver le ou les doigts avant la pénétration et après s'ils doivent être introduits dans le vagin.

Variantes du 69 pour les acrobates

Un 69 acrobatique Un 69 renversant Cliquez sur les images pour les agrandir dans une nouvelle fenêtre.

Par Sexe-Blogger - Publié dans : Kamasutra - Communauté : AllAboutSex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Meilleurs Plans cul du jour

 

 

 

 

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés