Banner
Lundi 12 avril 1 12 /04 /Avr 00:00

L’homme s’allonge classiquement sur le dos, tandis que la femme s’accroupit au niveau de ses hanches, les deux pieds d’un même côté, et se fait pénétrer en s’abaissant doucement. La courbure de la verge n’est pas dans le sens du vagin, ce qui est à la fois un inconvénient et un avantage.

Chevauché à l'amazone
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
dans une nouvelle fenêtre.

Un inconvénient, parce qu’un mouvement trop brusque peut tordre la verge et faire très mal ; de plus le mouvement n’assure un bon glissement que si la lubrification vaginale est importante. Mais, si les oscillations sont effectuées avec délicatesse, le type de frottement est original et procure pour les deux partenaires des sensations insolites.
Par ailleurs, l’homme a les mains libres, pour caresser les fesses, la cambrure des reins, le dos de sa partenaire avec l’une ; les cuisses, leur intérieur, le pubis, le ventre, le clitoris avec l’autre. C’est en effet une des positions où la liberté des mains et la façon dont sont placés les corps l’un par rapport à l’autre offrent à l’homme la plus grande diversité de caresses possibles.
La femme de son côté n’est pas passive : en écartant plus ou moins les pieds ou les cuisses, elle modifie la profondeur de la pénétration et la nature du contact du pénis dans son vagin. Elle peut donc jouer avec la variation de ses sensations. Le va-et-vient, s’il est très doux, peut aussi être tenté.
Il est rare que le couple désire aller jusqu’à l’orgasme en maintenant cette position. La plupart du temps, après un moment de jeux divers, la position est modifiée pour une autre qui offrira plus de contacts corporels, une sensation de plus grande fusion, afin de partager la jouissance.
 

Tu veux rencontrer des hommes ou des femmes de ta région ?
Tu veux trouver un super plan cul sur en quelques minutes ?
Alors rejoins vite le plus important site de rencontres avec webcams !
Clique ICI...

 
   

Devenez un dieu ou une déesse au lit avec nos guides du plaisir...

Les meilleurs guides en livres ou DVD , les meilleures techniques expliquées pour faire de vous une" sex machine" !


Le kamasutra en vidéo avec Yasmine

Des documents exceptionnels que tout le monde se doit de posséder pour mieux faire l'amour à son ou à sa partenaire !

   

 

Les positions du
Kamasutra

La position de l'amazone

On ne monte pas à cheval uniquement en s’asseyant, les jambes écartées de chaque côté de la monture : on peut aussi garder les deux jambes sur le même flan. Et cette position a souvent été considérée comme convenant particulièrement aux femmes, mettant en valeur la ligne de leur corps. Autant de raisons pour l’essayer en amour.


Maposition de l'amazone
Cliquez sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre.

Impressions

Plus la femme écarte les cuisses, plus elle accentue la profondeur de la pénétration. Elle arrive aisément dans cette posture à orienter les frottements du pénis.
L'homme peut la caresser intensément : le ventre, la cambrure du dos, l'intérieur des cuisses et son mont de vénus.
En resserrant les jambes, la pression contre le pénis devient très tonifiante, les stimulations des lèvres du vagin beaucoup plus ardentes.

Indications

L'homme réussit à garder en elle l'amazone, uniquement si son érection est puissante et dure. La femme veille à se laisser glisser doucement sur la verge et seulement lorsque son sexe est bien lubrifié par l'excitation.
En étant trop brusque, elle risque de tordre la hampe du pénis. L'homme peut lubrifier son sexe mais il veille aussi à ne pas blesser sa partenaire en la pénétrant trop profondément.

Par Sexe-Blogger - Publié dans : Kamasutra - Communauté : AllAboutSex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Meilleurs Plans cul du jour

 

 

 

 

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés